♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Concours de proies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Concours de proies Vide
MessageSujet: Concours de proies   Concours de proies Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:15

C'est le petit matin. Étoile de Lumière se réveille et s'étire longuement puis se fait sa toilette matinale. En sortant de sa tanière, elle fut presque éblouie: quel soleil ! Comme d'habitude ! Elle regarda le ciel: aucun nuage et il faisait bon. Personne n'est réveillé de si bonne heure, je vais en profiter pour me balader un peu. Tiens, j'ai une folle envie de m'amuser. Ce n'est pas très sérieux pour un chef de Clan mais bon. Je fais ce que je veux. Tiens, je vais jouer avec un de mes guerriers ! Mais je vais les réveiller... Je vais attendre un peu et après, on verra.

cat Quelques minutes plus tard... cat
Quels flemmards ! J'ai toujours envie de jouer et personne ne se réveille ! (se dirige d'un pas léger vers la tanière des guerriers) Je vais réveiller Neige Éternelle ! Je sais qu'elle adore jouer ! (tapote le flanc de Neige Éternelle du bout du museau)

-Allez, on se réveille ! Viens jouer avec moi ! On va jouer à chasser ! Celle qui rapporte le plus de proies à l'Arbre à Écureuil a gagné ! Je te laisse choisir ta récompense si tu gagne ! Bon. Je t'attends dehors
.


Dernière édition par Étoile de Lumière le Lun 11 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Concours de proies Vide
MessageSujet: Re: Concours de proies   Concours de proies Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

Neige Eternelle dormait profondèment quand quelqun lui tapota du bout du museau le flan . Elle ouvrit un oeuil pour voir qui venait la voir de si bonne heure et s'apperçu avec surprise que s'était son chef et elle fut plus surprise encore quand celle-ci lui lança :
Allez, on se réveille ! Viens jouer avec moi ! On va jouer à chasser ! Celle qui rapporte le plus de proies à l'Arbre à Écureuil a gagné ! Je te laisse choisir ta récompense si tu gagne ! Bon. Je t'attends dehors.
En même temps la meuneuse était une chatte elle aussi et pouvait avoir envis de jouer . Petite , quand Neige Eternelle venait d'arriver au clan , elles adoraiet jouer ensemble . Elle se leva et lui repondit
sa marche je fait un brind de toilette et j'arrive on se retrouve à l'entrée du camp .
Etoile de Lumiere hocha la tete et sortie . Neige Eternelle passa la langue sur le poitraille , sur l'épaule , puis sur la patte et passa la patte sur l'oreille . Elle quita ensuite le tanierre des guerreirs et rejoint en trotinant , sa meuneuse et son ancienne camarade de jeux à l'entrée du camp . Elle dit :
On se retrouve ici dès que l'aube se sera levar complétement pour que je puisse partir en patrouille ok ? Sur un hochement de tête elle fila entre les fourêt et se dirigea sur son coin de chasse favori .
Elle huma l'air et senti une odeur de lapin . Elle tendit l'oreille pour essaye de l'entendre mais aucun son ne lui parvenai e par les gasouilli des oiseau et le silence peusant de la forêt . Elle suivit alors la trace à l'aide de son odora et ne mit pas longtemps à débusquer le rongueur blanc . Elle ne mit ppas n'on plus longtemps pour l'attraper . PEut à peut les proies se faisaient de plus en plus nombreuse et les prise plus grosse . Voilà que la partie de chasse prommetter . Les aniens seron content de pouvoir se gavé comme des renerd !

[ desoler s'est cour j'était en manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Concours de proies Vide
MessageSujet: Re: Concours de proies   Concours de proies Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

[C'est bien quand même, tu sais ! Bon, à mon tour...]

-On se retrouve ici dès que l'aube se sera complètement levée pour que je puisse partir en patrouille ok ?

Dit Neige Eternelle à Étoile de Lumière en s'éloignant. La chef du Clan du Soleil aqquiessa d'un hochement de tête, regarda la guerrière au pelage blanc s'éloigner puis bondit dans les fourrés.


-Aah, que de souvenirs ! Ça me rappelle quand Neige Eternelle était arrivée dans le Clan ! On passait nos journées à s'amuser et à s'opposer dans des concours de "Celui qui attrappe le plus de proies a gagné". Au moins, on aura de quoi nourrir le Clan pendant au moins deux semaines tant on y met du coeur. Ce qui est bien est que je vais gagner ! Je vais aller près de l'Arbre à Écureuil ! Il y a tellement de ces petites bêtes bien grasses ! Ah, j'y suis. En voilà justement un qui ne se méfie pas...


Pensa Étoile de Lumière en grimpant à toute vitesse à l'arbre. L'écureuil n'a pas eu le temps de fuir. Puis la chatte rousse aux yeux d'ambre en appreçut encore d'autres. Il y en avait six. Elle essaya de tous les attrapper mais elle en manqua trois qui s'enfuirent dans leur trou.

-La chasse promet d'être bonne... Tout de même, je me demande si Neige Eternelle s'en sort bien...

Songea-t-elle, aux aguets.

cat Un peu plus tard... cat

-Je vais rentrer au camp, tiens. J'ai assez d'écureuils. Il me faudre deux voyages pour rapporter tout ça...

Se dit Étoile de Lumière en regardant les huit écureuils qu'elle avit attrappés.
Une fois au camp, après qu'elle ait ramené toutes les proies qu'elle avait attrappées et après les avoir posées sur la pile de gibier, elle vit Neige Eternelle qui revenait également.


Dernière édition par Étoile de Lumière le Lun 11 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Concours de proies Vide
MessageSujet: Re: Concours de proies   Concours de proies Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:30

[ qui gagne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Concours de proies Vide
MessageSujet: Re: Concours de proies   Concours de proies Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Comme tu veux, on continue et on verra après, tiens.
C'est à ton tour d'écrire, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséConcours de proies Vide
MessageSujet: Re: Concours de proies   Concours de proies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de proies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives des Rp's-