♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

    Souffle de Vie marchait d'un pas qu'elle pouvait maîtriser sans perdre le corps inconscient de son Lieutenant. Elle était à mi chemin quand l'odeur caractéristique du renard lui parvint. Prudente, elle se mit à raser terre et trouva un endroit pour se cacher le temps que ce fichu canidé s'en aille. Il mit cinq bonnes minutes avant de partir. Quand elle se fut assurer que le renard s'était suffisament éloigner, la chatte blanche reprit son chemin en étand tout de même prudente.
    Quand elle arriva devant le camp, elle inspira calmement et reprit son masque froid et détacher avant d'entrer. Au départ, on ne fit pas très attention à elle, ce ne fut que lorsqu'on remarqua le corps inconscient de Coeur Sombre que les chuchotements allèrent bon train. Chacun s'imaginer des choses, mais personne ne venait l'aider. La guerrière grogna et forca le pas avant d'entrer dans la tanière de leur guérisseuse. Elle vit Dangereuse Mélodie lui tourner le dos et miaula pour attirer son attention. Elle désigna d'un geste de la queue son fardeau et elle lui montra un endroit où l'allonger. Souffle de Vie ne se fit pas prier et l'installa sur la mousse. Justa après, elle s'étira pour détendre ses muscles endoloris et resta assise près du Lieutenant. Elle ne pouvait pas sortir sans être assaillie de questions, donc elle allait attendre le réveil de Coeur Sombre, qu'elle espérait ne pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: Re: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

Cœur sombre faisait les cents pas et regardait de temps en temps l’Étang de la Vérité . il était inquiet personne ne venait le voir comme si il devait prendre une décision de la plus haute importance et que du coup il ne fallait pas le déranger ...

Si c'est ça le repos éternel ici on est bien mieux dans la vie réelle à supporter les souffrances d'une blessure ... ,grogna le mâle .

Cœur Sombre s'assit finalement et observa l’Étang , en pensant à Souffle de Vie . L'Étang obéit une fois de plus .
Cœur Sombre vit avec indignation que ses camarades de clans était plus occuper à imaginer que Souffle de VIe lui ai fait du mal , plutôt que de l'aider à porter son corps . Il regarda son corps longuement prenant le temps d’observer des détails qu'il ne pouvait pas observer lorsqu'il était à l’intérieur . Lorsque Souffle de Vie déposa son corps sur la mousse à son grand soulagement il ressentit la douceur de son nid . Il fallait absolument qu'il retourne dans son corps maintenant car si les siens le croyais mort premièrement si il retournait dans son corps lorsqu'il était enterrer c'était la mort assurer et pour de bon cette fois et il perdrait sa place de Lieutenant ! Réfléchissant à un moyen de retourner chez lui il ne vit pas arriver un autre félin plus jeune que Nuage de Tigre . Il ne vit que le chaton lorsqu'il voulut appeler Élégante Dauphine sa mère . Il la reconnut tout de suite et fut pris encore une fois d'une tristesse qu'il ne pouvait pas contrôler . sa sœur morte à 6 lunes sauvagement assassinée par un blaireaux ... Il demanda à sa sœur :

-Tu sais comment je peut faire pour retourner dans mon corps ?

-L’Étang obéit à ceux qui le mérite ... Très peu ont eu un cœur assez pur pour le contrôler , comme Reine du Paradis du clan du Soleil ... dit la petite chatte d'une voix harmonieuse .

Et elle disparu , laissant Cœur Sombre dans le doute . L’Étang pouvait apparemment le renvoyer à son corps , mais si il refuser qu'adviendrait-il de son âme ? Prenant son courage à deux mains il plongea dans la marre en pensant fortement à sa vie terrestre ...

[...]

Cœur Sombre hurla de douleur l'air qui entrait dans ses poumons été tel qu'il eut l'impression d'avoir prit du feu dans sa gueule ... Il ouvrit les yeux Dangereuse Mélodie et Souffle de Vie le regardait étonné ....
Mais Cœur Sombre n'eut pas la force de rester éveillé et s'endormit dans un profond sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: Re: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:45

    Souffle de Vie sursauta quand un cri de douleur retenti à ses côtés. Elle et Dangereuse Mélodie regardèrent avec étonnement Coeur Sombre qui s'était réveillé. Malheureusement, aucune des deux femelles n'eut le temps de lui demander pourquoi se crie qu'il replongeait dans l'inconscience. La guerrière blanche, rassurait sur son sort quand la guérisseuse lui eu dit qu'il n'était qu'évanouie, sortit de l'antre de la guérisseuse sous les regards soupçonneux des membres de son clan. Elle le jeta un regard terriblement menaçant et feula en guise d'avertissement. Se dirigeant d'un pas posé vers le tas de gibier, elle pris une pièce de viande et partie la manger dans un coin, loin des autres, les oreilles rabattues en arrière pour qu'ils n'approchent pas. Quand elle eut finit son mulot, elle se leva et s'étira avant de remarquer que pas mal de chat la regarder du coin de l'oeil. Elle eut un reniflement agacé et partie en direction de la sortie. C'est à se moment qu'elle vit Coeur Sombre sortir de l'antre de la guérisseuse. Elle fit un hochement de tête dans sa direction pour le saluer puis s'enfuit du camp. Son lieutenant serait plus apte à raconter ce qui lui était arriver qu'elle. Après tout, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé. Elle laissa un soupir lui échapper et jeta un dernier regard derrière elle avant de partir en courant, il fallait qu'elle se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: Re: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Lorsque Cœur Sombre sortit de son sommeil la guérisseuse lui dit de ne pas trop bouger au cas ou . Mais le mâle tête de mules était quand même sortit . Les guerriers de son clan le regardait avec soulagement mais aussi Souffle de Vie . Lorsqu'il aperçut la femelle il lui fit son plus beau sourire , elle même lui répondit par un signe de tête , puis partit en vitesse du camp . Sans laisser ses guerriers lui posait de question il fila sous leur regards étonnés des siens et il passa sans même rassurer Étoile Cristallisée . Il ne pensait qu'a remercier Souffle de Vie . Il repensa aussi aux paroles de son frère Nuage du Tigre :
-Tu pourrais embobiner n'importe qui avec ta cheffe mais pour souffle de Vie tu ne l'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant ! perdu , tu t'est vendu tout seul . C'était vrai qu'il ressentait le même sentiments qui lui faisait chaud au ventre envers les deux chattes ...
En sortant du Camp il hurla :

-Souffle de Vie attends !

La chatte se retourna et parut paniquer , ce qui étonna le lieutenant , elle n'avait rien à se reprocher ... Lorsqu'il arriva à sa hauteur il pressa son museau contre le siens au grand étonnement de la chatte et aussi des guerriers qui était sortit voir ce que le Lieutenant allait faire .

-Merci j'ai tout vu , merci mille fois !

[...]


[cours désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: Re: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:33

    Souffle de Vie était décidée à partir le plus vite possible et de s'éloigner au maximum du camp. C'était sans compter sur son lieutenant tête de mule qui ne semblait pas de cet avi. Elle sursauta quand le hurlement de celui ci lui fit tourner la tête d'un seul coup :

    -Souffle de Vie attends !

    Et ce fut la première fois que la chatte blanche parut ... paniquée. Oui c'était le cas, elle voyait derrière Coeur Sombre les guerriers qui l'avait suivit et qui le regardait avec curiosité. Elle, elle ne voulait qui fuire pour être tranquille, mais que dirait on d'elle si elle partait maintenant ? Escellente question, en tout cas, elle resta tétanisé quand il arriva à sa hauteur et qu'il pressa son museau contre le siens. L'étonnement devait clairement se voir dans ses yeux, mais les autres chats étaient trop loin pour le voir, seul son lieutenant le pouvait. Elle put lire sur les visages des guerriers qui approchaient qu'ils étaient étonnés eux aussi. Reculant d'un pas, elle fut encore étonnée des paroles du chat noir :

    -Merci j'ai tout vu , merci mille fois !

    Aussi loin que remontait ses souvenirs, elle ne se souvenait pas avoir été d'une quelconque manière remercié un jour. Voyant que certains regard c'étaient posés sur elle pour voir sa réaction, elle remit son masque froid en place et dit d'une voix dépourvue d'émotion :

    - Je ne voie pas pourquoi tu me remercies Coeur Sombre. Mais si tu as une bonne raison de le faire, je dirais que dans ce cas là, je n'ai fait que mon devoir de Guerrière envers mon Lieutenant.

    C'est un regard dépourvu d'émotions qu'elle planta dans les yeux de Coeur Sombre. Elle détestait qu'il y est autant de chats. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'il voulait dire par "j'ai tout vu". Elle lui aurait bien posé la question, si il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: Re: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:45

Coeur Sombre ne s'étonna pas lorsque souffle de Vie lui répondit sans émotions tout comme son regard :

- Je ne voie pas pourquoi tu me remercies Coeur Sombre. Mais si tu as une bonne raison de le faire, je dirais que dans ce cas là, je n'ai fait que mon devoir de Guerrière envers mon Lieutenant.

il ronronna même jetant la chatte dans l'incertitude . Cœur Sombre contemplait Souffle de Vie pour lui c'était clair , il aimait plus que tout cette chatte au caractère rebelle et froid . Il savait qu'au fond elle avait un bon cœur , il l'avait vu de ses propres yeux . Cœur Sombre tourna la tête vers les guerriers curieux et il poussa un soupir de découragement et il dit d'une voix enjôlé :

-Il va falloir les renvoyer à la pouponnière leur mère ne leur ont visiblement pas apprit que la curiosité est un vilain défaut .

Le matou regarda Souffle de Vie dans les yeux et on voyait bien que c'était la première fois qu'on la traiter ... comme une amie ? oui c'est ça le bon terme . il reprit :

-Que dirais-tu de repartir en balade avec moi j'ai beaucoup de chose à te dire .... enfin je sens qu'il faut que tu connaisse ce que j'ai vécu pendant que j'étais dans le coma .

Toujours en regardant la chatte il attendit d'elle un réponse positive , il ne voulait pas faire croire au guerrier curieux qu'il allait la punir en la forçant à le suivre , par contre si elle disait non il n'hésiterai pas à abuser de son pouvoir .... La chatte eut l'air un peu dépassé par le ton amicale de son lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: Re: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:17

    Souffle de Vie laissa l'incertitude s'emparer d'elle tendit que Coeur Sombre ronronnait à sa phrase, bien sur, seul lui était capable de voir ce qui lui arrivait puisqu'elle ne laissait transparaître qu'un peu de ses émotions dans ses yeux. Elle plissa les yeux alors qu'il tournait la tête vers les guerriers qui les entouraients et dit d'une voix enjôlé :

    -Il va falloir les renvoyer à la pouponnière leur mère ne leur ont visiblement pas apprit que la curiosité est un vilain défaut .

    La chatte blanche grogna et se dit que lui il allait falloir le renvoyer chez la guérisseuse pour qu'il se fasse soigner. Il était vraiment pas net en se moment. A vrai dire, elle ne disait ça que parce qu'il se comportait envers elle comme une amie, alors qu'il ne s'était vraiment intéressé à elle qu'il y a peine quelques heures. Le regard suspicieux qu'elle lui lança valait toutes les accusations du monde.

    -Que dirais-tu de repartir en balade avec moi j'ai beaucoup de chose à te dire .... enfin je sens qu'il faut que tu connaisse ce que j'ai vécu pendant que j'étais dans le coma .

    Hein ?! Mais il avait pris un coup sur la tête c'était pas possible autrement ! Complètement dépassée par le comportement de Coeur Sombre, elle se tint néanmoins à sa réputation :

    - Non, je refuse. Quand à une explication, je n'en ai pas besoin.

    Elle lui lança un regard noir, haïssant ce chat pour la rendre aussi faible fasse à ses propres réactions. Elle fit volte face, et c'est la queue en panache qu'elle ignora superbement chacun des guerriers présents et qu'elle s'éloigna.


[Suite à l'Arbre Majestueux encore xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Vide
MessageSujet: Re: "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]   "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" [PV le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le danger prend parfois des formes qui pronent la tentation" suite [PV Souffle de Vie]
» Le Clan du Soleil [spécial]
» Qui veut le poste de lieutenant du Clan du Soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives des Rp's-