♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "La vengeance est un plat qui se mange froid ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Vide
MessageSujet: "La vengeance est un plat qui se mange froid ..."   "La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

Un félin fila tel un flèche dans les hautes herbes ... Celui-ci se dirigeait vers l'Est . Filant comme le vent il atteignit assez vite la Lande , laissant les grande rivières derrière lui ... Ce chat au poils roux courrait à une vitesse qui n'était pas normale ... Cœur Sombre s'élança à sa poursuite . Mais le félin roux lorsqu'il atteignit les collines avait disparu . Cœur Sombre s'arrêta et regarda autour de lui , soudain il poussa un cri de surprise . Le félin flotter devant lui il lui dit :

Of his choice
Clans will be saved or lost


Encore cette prophétie mais pourquoi le clan de la Constellation s'acharne à me la répéter je l'ai entendu une fois je suis pas sourd non plus ! s'énerva intérieurement le félin noir .

[...]

Cœur Sombre se réveilla à cause d'un chuchotement . Il se leva péniblement et sortit du gîte en n'oubliant pas de saluer les guerriers qui l'avait réveillé . Il alla au milieu de la clairière et donna des ordres au guerriers , l'un partit chassez l'autre patrouiller .... Puis Cœur Sombre alla prévenir Étoile Cristallisée qu'il partait patrouiller près des bois . Puis il partit du camp en ne se pressant pas trop . Prenant le temps de chasser en route , il enterra ses proies près d'un arbre . L'arbre que l'un de ses guerrier viendrait voir si il n'y avait pas de proies .

[...]

Arrivée au bois Cœur Sombre regarda d'un côté puis d'un autre pour voir si il n'aurait pas la chance de tomber sur Neige Éternelle . Cette stupide boule de poils avait oser s'en prendre à Cœur Sombre . Bon certes il avait attaqué avant mais elle l'avait provoqué ! Voyant que la chatte n'était pas là il s'assit et attendit ....
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Vide
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid ..."   "La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Neige Éternelle se retourner et se retourner encore dans sa litière le sommeil visiblement agiter par quelques cauchemars . Elle ouvrit les yeux et regarda au dehors par l'entrée de la tanière de guerriers . Elle ne se souvenait même plus du songe l'aillant perturbée cette nuit . Elle se leva péniblement et s’étira de tout son long .
Elle se fit ensuite un brin de toilette avant de sortir .Le soleil rouge de l'aurore commencer à pointer et les oiseau commencer à chanter de leurs sifflements mélodieux . Elle inspira profondément et fixa le camp qui s'éveiller petit à petit . Les apprentis partaient s’entrainer avec leurs mentors, la patrouille de l'aube était sur le point de partir et les patrouille de chasse se former . Neige Éternelle se dirigea en trottinant vers la pile de gibier et y prit une palombe maigrichonne . La guerrière blanche se coucha sous le vieux saule à l'entrée du camp et dévora goulument le volatil .
Puis elle lança à un de ses camarade de clan :
" Je vais chasser je reviendrai dans l'après midi . Ne m'attendaient pas pour la prochaine patrouille . Je ferai plutôt celle de se soir . " Sur ces mots Neige Éternelle tourna les talons et sortie du camp . La jeune chatte , comme une ombre , plus discrète qu'une souris se faufiler face au vent, guettant , traquant , un oiseau ou un rongeur à ajouter à la pile de gibier . La chatte blanche huma l'air ,son odorat venait de lui apporter le délicat fumé d'un écureuil. Elle ne mit pas de temps à le débusquer et à l'attraper . Elle enterra sa proie pour revenir la chercher plus tard et continua son chemin . Toujours face au vent elle humer l'air dans l'intension de débusquer d'autre gibier , quand une autre odeur lui parvint ...
cat xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Neige Éternelle fit gonflé son pelage de triple volume . Elle huma une nouvelle fois l'air cette fois-ci elle distingua parfaitement l'odeur du clan de la Nuit et même celle de Cœur Sombre le lieutenant du clan rival . Le matou au pelage sombre qui l'avait attaquer la fois dernière et qui je pense s'en souviens encore , car la guerrière blanche n'est pas vraiment du genre à se laisser faire . Elle fit retombé son échine , le guerrier ne pouvait pas la sentir car le vent soufflait toujours dans le même sens . Elle guerrière du soleil réfléchie un moment puis sortie des fougères qui l'abriter et se posta devant le matou .
Contre toute attente Neige Éternelle ne fit aucun signe désagréable , rien qui ne puisse provoquer le félin rival .
Elle fit un signe de la tête en guise de bonjour qui fut rendu . Jusque là on aurait put croire à une rencontre amical sens arrière pensés . Pour le moment , pourtant chaque personne ayant un brin de jugeote savent comment , un rencontre entre deux félin rivaux de clan eux aussi rivaux , se termine ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Vide
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid ..."   "La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:39

Cœur Sombre attendit plusieurs heures ... Le mâle prit le temps de réfléchir un peu en attendant . Les guerriers de son clan était prêts à se battre contre n'importe quel ennemis , mais étaient-ils capable de se battre contre Argal ? Souffle de Vie était prête évidemment vu qu'elle était au courant pour le frère de leur chef . Perdu dans ses pensée il n'entendit pas l'arriver d'un félin dans les buissons en face de lui . Une chatte blanche comme la Neige émergea des buissons . Cœur Sombre n'était pas venu dans le but de déclencher une bataille . Mais il voulait plutôt prévenir quelqu'un du clan adverse de la menace dont le frère d’Étoile Cristallisée représenter . Son choix s'était tourné vers cette chatte fougueuse qui avait eu le cran d'attaquer le mâle . Cœur Sombre l'avait caché jusqu'à présent comme la plupart du temps , mais il était plutôt content de connaître cette guerrière fougueuse . Contrairement à ce qu'il s'attendait elle ne chercha pas à l'énervé avec l'un de ses gestes de la queue ...
Cœur Sombre , pour se calmer un peu , car il n'était pas franchement ami avec cette chatte , il se mit à penser à son deuxième apprenti Petit Diamant . Le Baptême était prévu pour demain , il avait hâte !
Le mâle au pelage Noir lui dit :

-Je ne viens pas chercher querelle . Ce que j'ai à te dire peut concerner ton clan comme le mien j'en ai bien peur ...

[cour désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Vide
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid ..."   "La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

Neige Eternelle s'assit . Le félin ne bronchait pas , était-il vraiment si coinsé que sa ?! Rien que de le voir les yeux océans de la chatte blanche s'emflammaient et son pelage se hérissait . La guerriere au pelage blanc n'avait qu'une envit ; envoyer une nouvelle fois le félin rouler dans la poussière . Mais elle devait se retenir , elle n'avait pas de raison vallable d'attaquer et elle sentait que se n'était le moment pour s'arracher la fourrure ... Elle avait un préssentiment ... et pas excellent ....Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait se trouble mais savait que rien de bon ne pointait à l'horizon . Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle savait que se quelque que chose santait aussi mauvais , voir plus , que la puanteur des monstres de bipédes ... Elle regardait le matou noir dans les yeux , se demandant s'il allait la provoquer , mais le lieutenant adverse n'en fit rien . Il lui lança :

-Je ne viens pas chercher querelle . Ce que j'ai à te dire peut concerner ton clan comme le mien j'en ai bien peur ...

La chatte couleur neige faillit sombrait dans la panique . Ses prés sentiments n'étaient pas à prendre à la légère ... La derniere fois elle en avait eut un ... Une senssation de chute et de vide ... une sorte de cri persant à déchirer le coeur .
Le lendemain un apprenti , baptisé la veille était tombé du haut de l'ancien territoire biptéde qui servait de camp . Il se brisa la nuque et mourru instentannément . Le simple fait d'avoir un préssentiment l'avait inquiété mais les paroles de Coeur sombre , le guerrier ennemi la firent sombré dans une profonde angoisse .... Elle resta tétanisé un moment et dit d'une voix presque innodible et mal assurait :

- Dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Vide
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid ..."   "La vengeance est un plat qui se mange froid ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La vengeance est un plat qui se mange froid ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives des Rp's-