♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sauver l'élu ou le perdre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile CristalliséeEtoile Cristallisée ~Chef(fe) avec Apprent(e)
Miaulements : 123
Points : 219
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Sauver l'élu ou le perdre ?? Vide
MessageSujet: Sauver l'élu ou le perdre ??   Sauver l'élu ou le perdre ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

Argal
Aujourd'hui le soleil me faisait part de ses rayons qui me réchauffait la nuque,surtout, et tout le corps. Mes yeux se plissaient pour ne laisser entrer que peu de lumière, la lueur du plus fort dans mes pupille était encore plus intense car j'avais un objectif a réaliser aujourd'hui ; et il était impossible que j'échoue. *Comment pourrais - je de toute façon, je n'échoue jamais ! Et celui qui tente de m'en empêcher sera éliminé ! * un rire diabolique sorti de ma bouche, passa entre mes crocs avant de parvenir à mes oreilles. Je réfléchissait comment est - ce que j'allais procéder à son engouffrement dans les ténèbres, il fallait que je passe sur les territoire mais je n'ai le droit que de rester près du lac.
En général, les chefs n'apprécient pas trop que je passe sur leur territoire ... et bien je vais passer juste pour le plaisir de les voir feuler sans rien pouvoir me faire.
Je me mis en route vers le clan de la Nuit, quand j' arrivâmes ; il fallait que j'aille sur le territoire et je n'hésita pas, je mis engagea d'un pas décidé. Je sentis une patrouille approché, puis comme par bonheur je sentis l'odeur d'un apprenti. Il fallait que je l’attire tout seul, je réfléchissait et une souris passa je la pris entre mes crocs en la serrant un peu pour qu'elle laisse échapper un gémissement. J'entendis la voie de l'apprenti :


" J'ai entendu une souris, continuez sans moi je vous rejoindrais plus tard.

Je rime et pensa * je suis le meilleur, cet imbécile est tombé dans mon piège *, lorsque l'imbécile arriva je m’aplatit à plat ventre ; et je lui sauta dessus en le mettant sur le dos et posant ma patte sur son poitrail.

- Écoute bien espèce de petit idiot ! Je veux que tu dise a votre lieutenant de venir me voir à la source de lune ce soir, tu lui diras que c'est de la part du "sanguinaire jusqu'à la moelle ". Surtout tu ne dis rien à qui que se soit d'autre, tu ne dis pas que je suis venu ici, tu ferme ta petite bouche ok ? Sinon tu vas connaître la souffrance mon petit, et peut - être même que tu vas aller rendre visite au clan de la Constellation ! Compris ?


- ...o...ou...oui...

- *rire* C'est bien, allez prend ta souris et casse toi !

J'étais très fier de moi, il n'y avait vraiment que moi pour réussir quelque chose pareil ! Il fallait que je prépare mon discours pour le faire sombrer. Je me mis en route directement, je l'attendrais la bas. Quand j' arrivâmes sur les territoires libres, je me reposa à l'ombre d'un arbre, puis je m'assoupis ... Je me réveilla, mince, le soleil allait bientôt se coucher, je me hâta et sur le chemin qui mène à la source de Lune : je le rencontra !

- Tiens, c'est bien le petit morveux à fait son boulot et t'es à l'heure en plus ! Pas besoin d'aller plus loin ici suffira.

C'est vrai quoi, vouloir l'entraîner dans les ténèbres devant le clan de la Constellation, ce n'était peut - être pas judicieux de ma part mais bon je me le pardonne pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-passion-new.forumgratuit.org
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Sauver l'élu ou le perdre ?? Vide
MessageSujet: Re: Sauver l'élu ou le perdre ??   Sauver l'élu ou le perdre ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

Dans une vaste Clairière . C'est la que Cœur Sombre se réveilla . Un grands nombre de félins aller et venaient ici et là . Cœur Sombre pensait qu'il rêvait se qui était le cas mais il pensait qu'il était invisible au yeux des félins .
C'est là qu'il se trompait . Lorsqu'une chatte s'avança au milieu de la clairière et le regarda il en prit conscience .
Cette magnifique chatte au pelage gris et aux yeux bleue comme le ciel prit la parole et lui dit :

-Bienvenue Cœur Sombre , je te présente le clan de la Constellation .

-Je suis mort ? s'affola le lieutenant de la Nuit .

-Bien sur que non , voyons non regarde là

Cœur Sombre tourna la tête où la queue de la chatte pointait . Ce qu'il vit l'effraya c'était un apprenti de son clan , qui semblait se dirigeait vers l'endroit où un félin se cachait , une souris dans les dents. L'image qui suivit l'effraya encore plus le félin se penchait sur le pauvre apprenti effrayé. Cœur Sombre le reconnut et il eut envie de sauter sur l'image pour sauver l'un des siens , mais il attendit et heureusement car les informations furent croustillante après : le félin qui était en réalité le frère de son chef Argal dit à l'apprenti de la Nuit :

- Écoute bien espèce de petit idiot ! Je veux que tu dise a votre lieutenant de venir me voir à la source de lune ce soir, tu lui diras que c'est de la part du "sanguinaire jusqu'à la moelle ". Surtout tu ne dis rien à qui que se soit d'autre, tu ne dis pas que je suis venu ici, tu ferme ta petite bouche OK ? Sinon tu vas connaître la souffrance mon petit, et peut - être même que tu vas aller rendre visite au clan de la Constellation ! Compris ?


Le mâle au pelage noir n'écouta pas la suite et réclama :

-Par pitié laisser moi aller régler son compte à Argal , il a quand même failli tué l'apprenti de Pomme de Pin !

-Iras-tu à son rendez-vous ? Se contenta de demander la chatte .

Bien sur que oui , sinon il risque de s'en prendre à Nuage de Nuit !

-Tu as un plus grand cœur que tu ne le fait croire , jeune chat . Mais méfie-toi de se que te dira Argal .C'est un traître et il manipule très bien c'est d'ailleur à cause de celaque son père est mort il y a maintenant 36 lunes . Mais regarde encore l'étang .

Cœur Sombre obéit sur le champ et l'image qu'il vit le laissa figer sur place : C'était lui accompagnant deux chats . mais l'image changea et il se vit se disputer avec ses chats ... Puis il se vit lui et Souffle de Vie une guerrière de son clan . Il resta stupéfait devant l'image son corps inerte Souffle de Vie hurlait son nom . La chatte reprit dans une autre langue :

Of is choice
Clans will be saved or lost


Et à ses mots Cœur Sombre se réveilla . Nuage de Nuit le regardait d'un air effrayé . Il ouvrit la bouche mais Cœur Sombre le devança :

-J'y vais ne t'inquiète pas je te protégerai au péril de ma vie !

Si Cœur Sombre tenait beaucoup à cet apprenti c'était parce qu'il lui rappeler son frère Nuage du Tigre qui n'avait jamais connu la joie de devenir guerrier et il ne voulait en aucun cas que cela arrive quelqu’un d'autre. L'apprenti en resta bouche bée . Mais il ne put demandait à son lieutenant comment il le savait , car celui-ci se diriger déjà vers l'entrée du camp . Quand Cœur Sombre sortit en trombe du camp il ne salua même pas son chef car il pestait dans une autre langue . La même langue de la prophétie de la chatte . Je vous explique depuis des générations dans la famille de Cœur Sombre il apprenait cette langue... et cette chatte était en réalité sa mère . Bref Étoile Cristallisée qui le remarqua ne lui fit pas de commentaire sur son impolitesse mais s'en inquiéta au contraire ... Mais son Lieutenant ne revint pas sur ses pas pour lui assurer que tout aller bien. Il fonça vers la Source de Lune ... la où devait l'attendre Argal . Le matou Sombre en arrivant à destinations failli d'ailleurs le renversé . Dès qu'il le vit il lui cacha au visage :

-Ça t'amuse de faire peur aux apprentis de mon clan ?! tu est un vrai minable ! qu'est-ce que tu veux dépêche toi ce n'est pas l'envie qui me manque de faire couler ton sang !

Cœur Sombre avait les babines retroussé et les oreilles qui pointait vers l'arrière . Il dominer le solitaire qui à côté de sa taille avait l'air d'un chaton qui se faisait gronder . Cœur Sombre sortait les griffes pour les rentrait aussitôt , on voyait que cela l’agacer d'être ici ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver l'élu ou le perdre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives des Rp's-