♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:07

    Souffle de Vie laissa ses yeux verts parcourir avec lenteur l'intérieur de la tanière des guerriers. Elle était couchée sur la ventre, la tête posée sur ses pattes alors qu'elle écoutait les respirations lentes à ses côtés. Son regard capta à l'entrée un éclat dans le ciel. Alors que peu à peu le ciel ce teintait de bleu pâle, la chatte blanche se leva et sortie en essayant de ne déranger aucun des guerriers assoupi.

    L'air frais de cette matinée de printemps passa dans sa fourrure et la revigora, chassant les dernières limbes de sommeil qui continuaient de s'accrocher à elle. Elle s'aloigna de la tanière en s'avançant d'un pas lent et posé dans le camp, foulant avec legèreté le sol humide de rosée. Sa fourrure perdait déjà son épaisseur d'hiver alors que les températures n'étaient plus aussi basse qu'au début de la saison froide.

    Comme si la forêt l'appelait, elle se dirigea tranquillement vers la sortie du camp et s'ébroua une fois dehors. Cette fois ci, tout ses sens en alerte, à l'affut du moindre bruit pouvant trahir la présence d'un quelconque animal, elle s'engagea sur les terres de son Clan. Ne supportant pas de marcher continuellement, elle se mit à courir, étendant ses pattes plus loin encore qu'elle ne le pouvait, sentant le vent dans sa fourrure et les odeurs assaillirent son museau. Elle finit par s'arrêter, exténuée mais calmée.

    Elle remarqua qu'elle se trouvait dans les terres de l'ouest. Reprenant peu à peu un souffle normal, la guerrière s'avança dans les terres en cherchant un lieu bien précis. Elle le repéra alors qu'elle était encore loin puis laissant ses sens chercher une proie qui pourrait la rassasiait. Elle ne se fit pas prier qu'elle repéra un mulot de sortie. Plissant les yeux et se mettant en position de chasse, elle s'approcha lentement puis se jugeant suffisament proche, elle bondit et ne laissa pas le temps à sa proie de se remettre qu'elle l'abattit d'un coup de croc.

    Elle se coucha doncau sol et mangea son mulot sans parole. Finalement finit, elle enterra les restes en se léchant les babines pour enfin se diriger vers le lieu désirer. Souffle de Vie s'approcha de l'arbre majestueux et s'assit devant lui, le regardant calmement, presque tendrement. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes avant que le bruit d'un intru ne l'alerte et ne lui fasse tourner la tête vers la droite. Là elle vit la silhouette d'un chat mais ne bougea pas, attendant qu'il s'approche pour le juger ennemi et le chasser, ou le juger allier et le le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

Cœur Sombre avait voulu chasser seul pour une fois . La plaine était l'endroit qu'il préféré après la lande sur le côté Est du territoire . Il aimait courir dans l'herbe et sentir l'air frais sur sa nuque . Il rêva pendant un long moment avant de se mettre à chasser . En quelques heures il attrapa cinq souris et un lapin qui feront surement la joie de son clan .

Peut être aurais-je la chance de trouver quelques écureuils près de l'Arbre Majestueux,se dit la mâle .

Et il se dirigea vers le seul arbre de cette plaine . c'est d'ailleurs pour cela que les chats le surnommer l'Arbre Majestueux car d'une part c'était le seul arbre et aussi comme son nom l'indique il est très grand . Cœur Sombre aimait bien cet arbre car on racontait toutes sorte de légendes sur lui . Mais arriver à l'arbre il distingua une silhouette fine et blanche . Il s'approcha intriguer il était contre le vent par conséquent il ne pouvait pas sentir l'odeur du chat . Il s'avança et reconnut Souffle de Vie il s'empressa d'aller la rejoindre pour éviter qu'elle ne croit que c'était une intrusion ennemi . Lorsqu'il arriva à porté de voix il lui dit :
-Bonjour Souffle de Vie tu va bien ?

Cœur Sombre vint s’asseoir à côté d'elle en attendant sa réponse ...


Dernière édition par Coeur Sombre le Dim 22 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:15

    Souffle de Vie attendit patiemment que l’intrus se rapproche, ce qu'il fit rapidement, comme devinant ses intentions de le chasser si il s'avérait être un ennemi. Avant que le félin n'est à ouvrir la bouche, la chatte blanche reconnu son lieutenant, Cœur Sombre. Ses muscles se détendirent et elle refit face à l'Arbre alors que la voix du chat noir parvenait à ses oreilles :

    -Bonjour Souffle de Vie tu vas bien ?

    La Guerrière blanche pencha la tête sur le côté et fit un doux sourire face à l’arbre, comme si c'était un vieil ami et qu'ils échangeaient ensemble des paroles muettes. Elle semblait de bon humeur aujourd'hui, c'était sans doute pour ça qu'elle se permettait de perdre son masque de glace en compagnie d'un autre chat. C'est d'une voix étrangement chantante qu'elle répondit à son Lieutenant qui avait pris place à ses côtés :

    - Bonjour, Coeur Sombre. Je vais bien ... et toi ? Comment vas tu ?

    Elle plissa les yeux en tournant la tête vers lui et demanda d'une voix soupçonneuse :

    - Tu m'as suivis ?

    Son regard vert se réduisit à une fente horizontale tendit qu'elle le détaillait pendant quelques minutes avant de secouer la tête et de se lever pour secouer sa fourure dans laquelle une feuille de l'arbre s'était accroché. Elle fouetta vivement l'air de sa queue avant de se stopper et tourner un regard pensif vers l'arbre immense qui lui faisait face. Elle s'en approcha et posa son front contre son écorce, comme si elle s'excusait. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Souffle de Vie revint vers Cœur Sombre en lui demandant :

    - Qu'est ce qui peu bien t'amener à m'adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:58

Cœur Sombre regardait la chatte blanche en attendant sa réponse . La chatte pencha la tête mais impossible de savoir si elle faisait une grimace ou un sourire à son lieutenant vu qu'elle était face à l'arbre . Cette chatte magnifique aimait la solitude comme le mâle aux poils noir . Mais se qui intriguer le matou chez cette femelle c'était ses sautes d'humeurs : un jour gentille , l'autre glaciale ...

Décidément mon clan est rempli de chat qui me ressemble un peu ou totalement ...,pensa-t-il .

Mais Cœur Sombre se doutait que Souffle de Vie ne tue de sang froid comme il oserai le faire lui .
La chatte sembla sortir d'une conversation pour finalement répondre à son lieutenant d'une voix mélodieuse ce qui ne lui ressemblait pas du tout :

- Bonjour, Coeur Sombre. Je vais bien ... et toi ? Comment vas tu ?

Aussitôt cette phrase dit elle retourna vivement la tête et plissa les yeux en enchaînant :

- Tu m'as suivis ?

Cœur Sombre fut encore pris par surprise : la voix de cette guerrière changer si vite , une fois mélodieuse ou soupçonneuse ...
La chatte l'examina se qui eu pour effet de mettre mal à l'aise le mâle , finalement au grand soulagement de Coeur Sombre , elle se releva se secoua pour se débarrasser d'une feuille accroché à son magnifique pelage , puis elle secoua sa queue comme si elle était énervée que son lieutenant soit ici ; Mais son geste fut vite stoppé et elle alla poser son front sur l'écorce de l'arbre comme pour s'excuser , puis elle se retourna vers le mâle pour enchaîner encore une fois une question :


- Qu'est ce qui peu bien t'amener à m'adresser la parole ?


Cœur Sombre cette fois-ci répondit :

- Oh eh bien disons qu'en ce moment je m'inquiète de l'état de santé de mes guerriers ... et oui je vais bien merci , et pour répondre encore a l'une de tes question , non je ne t'ai pas suivie . J'aime la plaine car je peut y courir sans risquer de tomber à l'eau ! et j'aime aussi cet arbre car nous racontons toutes sortes de légendes sur lui ...

Souffle de Vie regardait le mâle , mais lui n'oser pas la regardait dans les yeux , car son regard vert donner l'impression de drainer tout ce qu'il savait , ses secrets personnelle , sa vie passé ... Pour éviter de devoir supporter cette impression il demanda :

-et toi tu semble beaucoup aimait cet endroit pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

    Assise à quelque pas de Coeur Sombre, Souffle de Vie observait le matou noir avec attention, retenant tout de son expression et de ses gestes, tout ce qui pouvaient trahir ses sentiments de l'instant. C'est après sa dernière question, que celui ci répondit :

    - Oh eh bien disons qu'en ce moment je m'inquiète de l'état de santé de mes guerriers ... et oui je vais bien merci , et pour répondre encore a l'une de tes questions , non je ne t'ai pas suivie . J'aime la plaine car je peut y courir sans risquer de tomber à l'eau ! Et j'aime aussi cet arbre car nous racontons toutes sortes de légendes sur lui ...

    Des légendes ? Le regard vert de la chatte blanche se posa sur l'arbre, qu'elle considérait comme sage. Ses yeux s'adoucirent imperceptiblement, déjà qu'ils n'étaient pas bien froid ce jour là. Reportant son attention sur son lieutenant, la guerrière le fixait en attendant de voir si il allait ajouter quelque chose ou non. En tout cas, il semblait ne pas vouloir croiser son regard. Avait elle fait quelque chose pour le mettre mal à l'aise ? Elle ne s'en souvenait pas ... mais après tout, elle ne se souvenait pas beaucoup de ce qui ne la marquait pas :

    -Et toi tu sembles beaucoup aimer cet endroit, pourquoi ?

    Elle posa un regard complètement adouci et clément sur le chat noir, et elle dégagea une impression de sérénité qu'on ne lui connaissait pas. Elle se leva de nouveau et retourna auprès de l'arbre, elle lui tourna autour, le frôlant gentillement puis s'arrêta aux côtés de l'arbre en fixant Coeur Sombre. Elle lui répondit d'une voix douce :

    - Cet endroit est apaisant pour moi, il me permet de me détendre et d'être en compagnie de quelqu'un qui me comprend. Mais je ne sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression de le comprendre. Tu vas peut être dire que je suis folle, mais un peu plus un peu moins ne changera rien.

    Elle revint près de lui tout en ajoutant :

    - Tu t'inquiètes pour tes guerriers ... Tu as peur de l'eau ? Et quels sont ces légendes d'on tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

Cœur Sombre était nerveux sans savoir pourquoi ... il mourrait d'envie d'entendre la réponse de la chatte qui sembla être étonné qu'il y ai des légendes sur cet arbre car elle tourna la tête vers lui et le regard que posa la chatte blanche sur lui était tel une mère regardant si ses chatons allaient bien . Lorsqu'elle reporta son regard sur lui , le cœur du mâle fit un bond dans sa poitrine et il ne put s’empêcher de pensée que cette chatte était tel une déesse .
Souffle de Vie semblait avoir remarquer qu’il était mal à l'aise car elle avait l'air de réfléchir à quelque chose qu'elle n'aurait évidemment pas fait , vu que Cœur Sombre n'a fait attention à elle que depuis quelques jours seulement ...
Lorsque la chatte lui répondit il savoura cette voix harmonieuse enfin de son avis :

- Cet endroit est apaisant pour moi, il me permet de me détendre et d'être en compagnie de quelqu'un qui me comprend. Mais je ne sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression de le comprendre. Tu vas peut être dire que je suis folle, mais un peu plus un peu moins ne changera rien.

Elle folle ? si elle savait ce que moi je vivais , se serait plutôt moi qu'elle prendrait pour un fou , se dit le mâle .

Puis elle revînt vers lui en ajoutant :

- Tu t'inquiètes pour tes guerriers ... Tu as peur de l'eau ? Et quels sont ces légendes d'on tu parles ?

Fallait-il lui dire le fond de sa pensée ? ses inquiétude ?

Non pas la peine de l'affoler ... mais remarque je pense qu'elle le devinera si je mens et elle pensera que je ne lui fait pas confiance .... que faire , que faire ? , pensa-t-il .

-Eh bien non je n'ai pas peur de l'eau mais j'aime courir librement sans rencontrer d'obstacle , les légendes sur cet arbre sont nombreuse , celle que j'aime le plus c'est que lorsque que quelqu'un à un cœur pur il peut ressentir les émotions de cet arbre ... et je m'inquiète pour mes guerriers parceque ...

Cœur Sombre ne cacha pas à la chatte qu'il hésitait à se confier , mais il se dit que mieux valait mettre au courant quelqu'un et il reprit :

-Le problème c'est le frère de notre chef .... Argal solitaire et sanguinaire il est capable de nous tuer tous un par un et sans remord pour blesser sa sœur ...

Coeur Sombre venait de tous lui dire maintenant il attendait de voir la réaction de la chatte qui faisait battre à la chamade son coeur tout comme leur chef d'ailleur ...

Je me demande bien quel est se sentiment que je ressens en ce moment ... pensa-t-il

Et il s'assit pour attendre encore une réponse de la chatte .....


Dernière édition par Coeur Sombre le Dim 22 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

    -Eh bien non je n'ai pas peur de l'eau mais j'aime courir librement sans rencontrer d'obstacle , les légendes sur cet arbre sont nombreuse , celle que j'aime le plus c'est que lorsque que quelqu'un à un cœur pur il peut ressentir les émotions de cet arbre ... et je m'inquiète pour mes guerriers parceque ...

    Souffle de Vie vit le fait qu'il hésitait à confier le reste de sa phrase. Qu'est ce que cela pouvait il bien être pour ainsi faire hésiter son lieutenant. Son regard se fit tranchant et elle sortie les griffes, jouant avec en griffant la terre sous ses pattes. Ne transparaissait dans son regard que de la froide détermination et le sentiment farouche qu'était la protection de ses semblables. Finalement, il continua sa phrase restée en suspens :

    -Le problème c'est le frère de notre chef .... Argal solitaire et sanguinaire il est capable de nous tuer tous un par un et sans remord pour blesser sa sœur ...

    Le regard de la chatte blanche se fit encore plus glacial et tranchant. Elle se leva, s'étiran lascivement et laissant un ricanement s'échapper de sa gueule. Rhoooo ... alors comme ça un arrogant petit chat voulait jouer au plus malin avec les siens ? Elle se mit à tourner autour de Coeur Sombre, gardant les griffes sorties mais les rétractant aussi pour jouer un peu avec le sol. Sa queue fouettait l'air de colère et elle répondit d'une voix de velour et menaçante :

    - Qu'il vienne ! Je l'attend de patte ferme ! Si il veut ma fourrure, il s'en mordra les coussinets. Il est arrogant et nous crois donc ainsi sans cervelle ?! Il ne touchera à aucun membre du Clan sans m'être passé sur le corps !

    Elle feula la fin de sa phrase. Souffle de Vie était passée de la douceur à la froide colère avec évidence et ses yeux promettaient mille douleur à ce solitaire qu'elle ne pouvait déjà pas voir en peinture. Soudain, les paroles de son lieutenant prirent tout leur sens. Lentement, elle se tourna vers le chat au pelage sombre et demanda avec sa voix si caractéristique que tous lui connaissait, une voix froide :

    - Tu l'as déjà rencontré n'est ce pas ? C'est pour ça que tu peux ainsi m'en parler ... Pourquoi ne l'as tu pas tué ?!

    Sa colère évidente transparaissait dans sa voix. Que dire ... elle possédait un caractère assez lunatique et imprévisible ... et justement, du caractère, elle en possédait un de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

Au nom du frère de leur chef et aussi à sa description caractérielle , la chatte changea d'humeur de douce et gentille , elle passa à son humeur habituelle froide , passant en mode "guerrière farouche " ... Elle cracha :


- Qu'il vienne ! Je l'attend de patte ferme ! Si il veut ma fourrure, il s'en mordra les coussinets. Il est arrogant et nous crois donc ainsi sans cervelle ?! Il ne touchera à aucun membre du Clan sans m'être passé sur le corps !


Coeur Sombre releva fièrement la tête . Cette chatte faisait partie de SON clan et sa détermination farouche à protéger les siens ... c'est ce qui faisait d'elle une chatte qui méritait le respect de leurs ancêtres en personne !
Mais Coeur Sombre se doutait qu'elle comprendrait qu'il l'avait déjà rencontré .... D'ailleurs la chatte intelligente le comprit au bout de quelques minutes et elle cracha :


- Tu l'as déjà rencontré n'est ce pas ? C'est pour ça que tu peux ainsi m'en parler ... Pourquoi ne l'as tu pas tué ?!


Cœur Sombre baissa la tête , regardant le sol ... Il avait l'impression que la chatte venait de lui trancher la gorge ... sa tête tournait , c'est ça pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Le mâle émit soudainement un râle et sombra dans les ténèbres ....

[...]

Lorsqu'il se réveilla Cœur Sombre se trouvait dans une clairière . Il espéra que c'était celle de leurs ancêtres mais la froideur de l'endroit lui dit que ce n'était pas celle-la . La peur lui nouait le ventre . Était-il mort ? Soudainement il se rappela ce que le clan de la constellation lui avait montré en rêve : Lui et Souffle de Vie à l'arbre majestueux ! Mais il était mort dans ce cas ! comme dans son rêve ... mais alors la prophétie allait se réaliser !
Il regarda au centre de la clairière et il vit une silhouette . Il s'approcha d'elle et une fois à porté de voix il demanda :

-Où sommes-nous ?

Le chat qui le regarder ne lui répondit pas , il ne semblait même pas respiré ou ni avoir une âme ...

Super c'est mon jour de chance ! pensa le lieutenant de la Nuit .

Cœur Sombre regarda alors autour de lui pour voir s'il n'aurait pas quelqu'un d'autre ou quelque chose lui permettant de savoir où il se trouvait . Il marcha à travers la clairière mais où qu'il allait il se retrouver toujours face à cet étrange chat . A la grande surprise de Coeur Sombre celui-ci ouvrit la gueule et il dit :

-Toi qui cherche l'éveil , pose moi ta question

Étrange , mais si je veux retourner chez moi il va bien falloir lui faire confiance et lui demandait comment je fait pour ça ... , pensa-t-il

-Comment dois-je faire pour retourner dans mon monde ?

-C'est simple endort toi et tu retournera à ton corps

N'est-ce pas un peu trop simple , se demanda le mâle au poils noir , Bon tans pis je dois retourner auprès des miens , par n'importe quel moyens !

Coeur Sombre se roula en boule et sombra de nouveau dans les ténèbres ....


[...]




Dernière édition par Coeur Sombre le Mer 25 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de VieSouffle de Vie ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 26
Points : 45
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:43

    Souffle de Vie toisait sombrement Coeur Sombre. Pourquoi ne l'avait il pas ué ? Avait il été habité par un moment de flaiblesse contre ce sale matou ?! Les yeux émeraudes de la chatte blanche lancaient des éclairs de haines et de reproches au matou noir tandis que celui ci réagissaient à ses différentes paroles. Mais ce n'est que quand elle lui cracha la vérité, qu'il aurait du le tuer, qu'elle le vit baisser la tête, et quelques secondes plus tard, s'écrouler au sol dans un râle. De douleur ou autre, elle ne savait pas, mais elle se précipita à ses côtés pour voir si il n'était pas mort, ayant vérifié ceci, elle paniqua légèrement. Elle n'était pas guérissseuse ou autre ! Que devait elle faire maintenant ? Attendre ? Faire quelque chose ? Oui mais quoi ? Ne trouvant aucunes réponses à ses questions, elle passa sa tête sous la sienne et glissa le reste du corps de son lieutenant sur son dos. Elle du le remettre plusieurs fois en place avant de trouver une position qui ne la génait pas et qu'elle pouvait plus ou moins porter. C'était pour dire, il était plus lourd qu'elle et elle avait du mal à s'en sortir. Pourtant elle tint bon et commença à avancer à une allure qu'elle espérait rapide vers le camp.
    Souffle de Vie marchait tout en vérifiant que son lieutenant vivait toujours. Elle espérait aussi qu'on ne rejète pas la faute sur elle, sinon pas sur qu'elle garde son calme. C'est d'une voix pleine de crainte et légèrement teintée de tristesse qu'elle dit :


    - Tiens bon, Coeur Sombre ...

    [Après c'est toi qui choisis, sois tu te réveil avant d'arriver au camp, soit j'arrive au camp avant que tu te réveil. Si tu choisis la seconde solution, envoies moi un MP et j'éditerais se post pour faire l'arriver au camp et ensuite on fera directement la suite dans le camp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:19

Cœur Sombre se réveilla mais n'arriva pas à ouvrir les yeux ... ses membres lui faisait tellement mal ... il attendit quelques minutes puis réussit à ouvrir les yeux , et il reconnut la clairière du Clan de la Constellation ... ce qui le rassura énormément mais aussi le remplit d'une profonde tristesse ... si il n'avait pas réussit à réintégré sont corps c'est qu'il était mort où le chat de cette clairière sombre lui avait menti ... Il finit par se lever et il avança vers le milieu de la clairière et comme il s'y attendait l’Étang de la Vérité s'y trouver . Il se mit à pensée à Souffle de Vie ,
curieux de voir sa réaction face à son évanouissement ou eut être à sa mort totale ... Comme à dans ses rêves l’Étang lui obéit lui montrant une image du passé car son esprit avait déjà quitté son corps ... La scène lui fit très mal au cœur , sa première pensée fut de retrouver sa famille qui était forcément ici car à sa connaissance il n'avait rien fait de mal en tout cas sa sœur et son frère était ici et c'était obliger il était mort à 6 lunes pour sa sœur et 7 ou 8 pour son frère ... Il demanda à l’Étang de lui montrait ou en était Souffle de Vie sur le trajet vers le camp , et il vit qu'elle en était bientôt à la moitié du trajet ... Il remercia l'étang et partit à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'orienter . Mais il eut à peine fait trois pas qu'un chaton se trouvait déjà devant lui . Ses yeux ambrés et son pelage tigrée était magnifique avec les Étoiles qui brillait de mille feu sur lui . Dans ses yeux brillé une sagesse qui n'était pas de son âge , c'est d'ailleurs à cause de ça que Cœur Sombre ne reconnut pas tout de suite son frère ...

-Nuage de Tigre ?

La voix de Cœur Sombre était mêlée à la joie et aussi à la tristesse : il revoyait enfin son frère qui lui avait tellement manqué ! mais le voir aussi jeune avec un pelage étoilé qui voulait dire qu'il était mort lui brisait le cœur .

-Oui , c'est moi . Je suis ton parcours depuis longtemps ! dit donc tu ne sais pas t'y faire avec les femelles ! plaisanta le chaton

Coeur Sombre ne savait pas si il devait rire ou pleurait . Un chaton qui tenait ces propos !

-Euh ... je ne comprends pas franchement . Je ne suis pas amoureux au dernière nouvelles !

-Tu est plus bête que tu n'en à l'air toi dit donc ! Et Souffle de Vie , ainsi qu’Étoile Cristallisée ?

-Ce sont juste de très bonnes amies bredouilla le lieutenant de la Nuit .

-Tu pourrais embobiner n'importe qui avec ta cheffe mais pour souffle de Vie tu ne l'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant ! perdu , tu t'est vendu tout seul

Coeur Sombre éclata de rire ... son frère sourit et il reprit :

-Tu devrais profitez de la vie et ne pas toujours ruminer ton passé . Nuage de Pluie et moi sommes mort c'est vrai , mais nous t'aimons de tous notre cœur et ne jamais te voir rire sur terre nous fait mal ... Ne te laisse pas empoisonnez le cœur , mon frère ...

Et sur ces mots Nuage de Tigre disparut laissant Cœur Sombre seul pour réfléchir ....

[Suite au camp ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Vide
MessageSujet: Re: "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]   "Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Apprend à te taire et à écouter le sage" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives des Rp's-