♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:39

Depuis des lunes et des lunes des chats sauvages répartit en 4 clans se partageaient les territoires autour du Lac du Sanctuaire . Seulement Voilà les Clans de l'Ombre , Rivière , Vent et Tonnerre ont recus une prophétie :
Ils seront trois , des parents de tes parents à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs mains

Les élus petit enfants du Grand Etoile de Feu le sauveur de la forêt . Seulement au moment le plus crucial ils n'ont pas réussi à accomplir leurs destins ... Les clans ont survécu 10 lunes après la mort de leurs élus . Les raisons de leurs mort restent un secret pour les deux nouveaux clans qui sont venus s'installer sur les territoires autour du Lac .
Mais seulement voilà le clan de la Constellation les ancêtres du clan de la Nuit et du Soleil ont mentis au clan terrestre pour leur bien ...
Nuit et Soleil devront s'unir pour rassembler les morceaux du puzzle et découvrir la signification de cette prophétie:

Du Grand Roc les Elus Unis trouverons la Vie
De la Vie la Lune s'éveillera
Et les Anciens révèlerons leur secrets


Mais quel secret doivent être révélé ? qui sont les Anciens si ce n'est pas la Constellation ? Et surtout comment deux clans réussiront là où quatre on échoué ? .....



©Sunou et Cristy
Revenir en haut Aller en bas
Reine du ParadisReine du Paradis ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 12
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

moi je veux être une élue !! Je suis une réuncarné on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

Ouh la on se calme ! x) d'abord Crity et moi sont les seules a pouvoir choisir les élus et deuxièment le "Je veux " je l'aime pas beaucoup donc tu petu dire dans ta prez Que tu est une ancienne chatte morte qui a décider de reprendre la vie dans un nouveau corps mais pour être élus on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Reine du ParadisReine du Paradis ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 12
Points : 22
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

D'accord, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Ça, c'est Shika.
Toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Bin si elle s'implique dans les Rp's elle aura toutes ses chances d'être choisis
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

J'imagine.
Je la connait bien.
Elle se donne dans les RP !
J'espère qu'elle serachoisie !
Elle en a tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Bin pour l'instant je veux bien m'en remettre a ta parole mais avant de choisir les élus je pense que Cristy et moi nous allons "infligé" un test au membres volontaire . Sinon pou le Clan de la Nuit l'élus c'est moi elle pourrait représentez le clan du Soleil et donc il nous manquera un seul élus ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

Ook, je vous laisse entre admin' !
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:54

Question : Excusez moi vous avez parler de teste ? On fait quoi si on est interressée ? Parce - que sa m'interresser en fait ... sans faire l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

Ben en faite le "test" c'est selon tes fautes d'orthographe et la façons dont tu rédiges un Rp . Donc en gros lorsque tu fait un Rp Cristy et moi on t'évalue enfin on évalue tout les membres ... après on ira proposé au heureux élus si ils acceptent ! donc dépêché vous de faire des Rp's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPremière Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1   Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Grande Prophétie et aussi le Contexte du Forum partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives-