♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoraSora ~Solitaire
Miaulements : 114
Points : 218
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE :: Sora
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Vision      Vide
MessageSujet: Vision    Vision      Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:27


Vision      554961Vision

Vision est le premier livre du Cycle 3 , et fait exactement 391 pages d'histoire ! Il est dans les Longs !


Titre du livre : Vision
Auteur : Erin Hunter

Résumé :


La paix est de retour ! quel soulagement pour les clans . Mais cet air de paix n'aura pas duré longtemps car Étoile de Feu ré-entends en rêve la prophétie d’Oeil du Ciel (voir La quête d’Étoile de Feu) : "Ils seront trois des parents de tes parents à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes" . Cependant au camp trois chatons descendant d’Étoile de Feu sont nées ... Ce dernier ce doute que se sont eux les élus .... Petit Geai , Petit Houx et Petit Lion sont tout excité leur baptêmes d'apprenti approche à grand pas ! Mais Petit Geai aveugle réussira-t-il à réaliser son rêve de devenir guerrier ?

Avis :

Je l'ai pas lu mais je sais à peu près ce qu'il se passe , et j'adore Nuage de Geai 8D





La Note de Kyu :

#

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/forum
 

Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Retour à l'Etat Sauvage :: La Guerre des Clans :: 3ème Cycle-