♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoraSora ~Solitaire
Miaulements : 114
Points : 218
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE :: Sora
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Minuit                                Vide
MessageSujet: Minuit    Minuit                                Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:16


Minuit                                168271Minuit

Minuit et le Premier tome du Cycle 2 et fait environ 350 pages , je l'ai classé dans les classiques x)


Titre du livre : Minuit
Auteur : Erin Hunter
Résumé :


Les Clans sont sauvés ! grâce à Étoile de Feu la paix règne de nouveaux sur la forêt .... Mais malheureusement les Étoiles ont dressé une nouvelle liste d’Élus qui devront sauver les clans d'une nouvelle menaces ... Griffe de Ronce , Jolie Plume , Pelage d'Or et Nuage Noir sont les Élus au départ choisis par le clan céleste , mais Nuage d’Écureuil et Pelage d'Orage s'ajoutent à la liste pour des motifs différent : Pelage d'Orage refuse de laisser partir sa soeur seule avec trois chats ennemis , tandis que Nuage d’Écureuil fougueuse fille de Tempête de Sable et d’Étoile de Feu décide de n'en faire qu'à sa tête et part contre le gré de Griffe de Ronce avec eux .... Mais leur objectif est flou ... aller la où se noie le soleil et attendre minuit .... Mais qu'est-ce que le clan des Étoiles à derrière la tête ?

Avis


Bah pour le premier tome du cycle , je ne m'attendais pas à ce que la prophétie soit comprise si vite , mais , c'est vraiment bien , j'adore la grimpette que font les élus x)

La Note de Kyu


Je ne vous cache pas que j'ai adoré ce livre , tout est parfait ! 20/20 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/forum
 

Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Retour à l'Etat Sauvage :: La Guerre des Clans :: 2ème Cycle-