♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant la Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoraSora ~Solitaire
Miaulements : 114
Points : 218
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE :: Sora
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Avant la Tempêtes Vide
MessageSujet: Avant la Tempêtes   Avant la Tempêtes Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Avant la Tempêtes 249493AvantlaTempte

Avant la Tempête est le 4e opus du Cycle 1 de la Guerre des Clans , et il fait environ 340 pages . Bon , il est dans les classiques avec ce nombres .



Nom : Avant la Tempête
Auteur : Erin Hunter
Résumé :
• Finalement , Griffe de Tigre est démasqué par Cœur de Feu , quand celui ci sauve Etoile Bleue . Cette dernière le banni du Clan du Tonnerre , et l'ancien Lieutenant trouve refuge dans le Clan de l'Ombre , ce que nos guerriers ignorent . Etoile Bleue choisi Cœur de Feu comme lieutenant , et le Clan mène une ère paisible , enfin avec une chef qui perd peu à peu la tête , et elle ne confira ses problèmes qu'a son Lieutenant , qui apprendra grand sur le passé d’Étoile Bleue . Seulement , un terrible incendie va ravager le Camp ,et , comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le Clan du Tonnerre va apprendre une terrible menace : Griffe du Tigre , maintenant appelé Etoile du Tigre , est le nouveau chef du Clan de l'Ombre

Avis :
• Bon , je vous fait pas de dessin , on peut dire que dans ce livre on en apprend beaucoup sur le passé qu’Étoile Bleue , et vu que je suis extrêmement curieuse ça ne m'a absolument pas déçue =33 . Après l'incendie , et la nouvelle que Griffe de Tigre est le nouveau chef du Clan de l'Ombre , miam je me suis régalée en lisant Avant la Tempête , je l'ai dévoré des yeux <3

Personnage Préférés :

• Bah , encore Plume Grise , Cœur de Feu , Tornade Blanche et Etoile Bleue .

Note de Kyu :

• Non , restons sérieux . La seule remarque que j'ai à faire c'est que je trouve dommage qu’Étoile Bleue perde la tête . Mais bon faut avouer qu'elle ne s'attendait pas le moins du monde qu'il soit un pur traitre . Tu parles d'un guerrier loyal , pour devenir maitre il serai prêt à tous celui la x) Avant la Tempêtes 1036251537 Enfin bref , tout cela mérite un 19/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/forum
 

Avant la Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Retour à l'Etat Sauvage :: La Guerre des Clans :: 1er Cycle-