♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Feu et à Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoraSora ~Solitaire
Miaulements : 114
Points : 218
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE :: Sora
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
A Feu et à Sang  Vide
MessageSujet: A Feu et à Sang    A Feu et à Sang  Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:53

A Feu et à Sang  144564AFeuetaSang

A Feu et a Sang est le 2e livre du Cycle 1 de La Guerre des Clans et avec ses 360 pages il est classé dans les longs



Nom : A Feu et a Sang
Auteur :
Erin Hunter
Résumé :

• Maintenant , Rusty est devenu guerrier du Clan du Tonnerre , sous le nom de Coeur de Feu . Mais il s'inquiète de voir que Plume Grise , son meilleur ami , est toujours aussi fou amoureux de Rivière d'Argent , une chatte du Clan de la Rivière qu'il l'a sauvé de la noyade . Et Griffe de Tigre complote toujours ..
Avis :
Pour être honnête avec vous , j'adore ce livre <3 J'ai eut du mal a départagé entre Une Sombre Prophétie et celui ci , mais j'ai choisi le tome 6 , j'aime Fléau x) Sinon j'adore , il y a du sang :bave:
Personnages Préférés :

• Plume Grise , Rivière d'Argent et Cœur de Feu x)
Note de Kyu :
• Bon avec ce sang et cet amour fou je met un 17/20 , parce qu'a part ça il n'y a rien d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/forum
 

A Feu et à Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Retour à l'Etat Sauvage :: La Guerre des Clans :: 1er Cycle-