♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à l'Etat Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoraSora ~Solitaire
Miaulements : 114
Points : 218
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE :: Sora
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Retour à l'Etat Sauvage Vide
MessageSujet: Retour à l'Etat Sauvage   Retour à l'Etat Sauvage Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:51

Retour à l'Etat Sauvage 131212RetourLtatSauvage

Retour à l’État Sauvage est le premier du Cycle 1 de La Guerre des Clans , et est classé dans les courts avec ses 300 pages .



Nom : Retour à l’État Sauvage
Auteur : Erin Hunter
Résumé :
• Rusty est un jeune chat domestique qui est très curieux de connaitre ce qu'il se cache derrière la clôture de son jardin de bipèdes . Un soir , alors perché sur elle , il observe le calme de la forêt , et décide d'y faire un tour . C'est alors qu'il y rencontre un chat du même âge que lui qui l'affronte , ce chat s’appelle Nuage Gris , et fait parti du Clan du Tonnerre . Après lui avoir expliqué qu'il y avait 4 Clans qui se faisait la guerre depuis des générations , Rusty est très tenté de rejoindre les Clans . Il accepte la proposition que lui fait Etoile Bleue , la chef du Clan . Et il rejoint la guerre en tant qu'apprenti sous le nom de Nuage de Feu .
Avis :
• J'adore ce livre , il m'a forcé à lire la suite x) Et c'est ce que j'ai fais ! Franchement Nuage Gris Vs Nuage de Feu , et après contre Longue Plume et les Rochers du Soleil , la mort de Cœur de Lion , I love <3
Personnages Préférés :
• Nuage Gris , Nuage de Feu , Nuage de Jais , Cœur de Lion , Etoile Bleue et Tornade Blanche
Note de Kyu :

• Bah , franchement avec tous les événements de ce livre , les combats , les secrets , les morts .. J'ai adoré , alors je vais lui mettre un zoli 20/20 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/forum
 

Retour à l'Etat Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Retour à l'Etat Sauvage :: La Guerre des Clans :: 1er Cycle-