♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Allons inspecter ! [PV: Volcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Allons inspecter ! [PV: Volcan] Vide
MessageSujet: Allons inspecter ! [PV: Volcan]   Allons inspecter ! [PV: Volcan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:18

Étoile de Lumière se réveille avec les rayons du soleil passant à travers l'épais rideau de lichens qui couvrent l'entrée de sa tanière. Elle s'étire, fait lentement et soigneusemant sa toilette puis sort de sa tanière. Il fait beau, dehors: le soleil brille, il y a des moutons blancs dans le ciel bleu comme l'eau. Tout est calme, il n'y a pas un chat. La Chef du Clan du Soleil se dirige vers la tanière des guerriers, pour aller chercher Fleur des Volcans, une nouvelle guerrière. Elle va lui concocter une petite épreuve: aller patrouiller avec elle près de L'Ancien Chemin du Tonnerre.

-Comme ça, je pourrais mesurer son courage. Elle ne sait peut être pas qu'il n'est plus utilisé par les monstres des Bipèdes. Si elle s'y risque, elle est très courageuse. Si non... Eh bien, c'est tout le contraire. Je suis machiavélique... Mais s'il se passe quoi que ce soit, j'irai la sauver.

Elle se dirige d'un pas décidé vers la tanière des guerriers. Elle vit Fleur des Volcans et pour la réveiller, elle lui tapote le flanc du bout du museau en chuchotant à son orreille:

-Allez, deboit ! Viens avec moi, on va patrouiller près du Chemin du Tonnerre. Mais rassure-toi, on ne n'y restera pas longtemps. Je t'attend dehors.

Et sur ces mots, la chatte rousse au regard d'ambre sortit.


Dernière édition par Étoile de Lumière le Lun 11 Juin - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des VolcansFleur des Volcans ~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Miaulements : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Allons inspecter ! [PV: Volcan] Vide
MessageSujet: Re: Allons inspecter ! [PV: Volcan]   Allons inspecter ! [PV: Volcan] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Fleur des Volcans sentit un museau sur son flanc. Oh non! Pas déjà! se dit-elle. Elle s'appretais à protester lorsque la voix de son chef lui murmura qu'elles allaient patrouiller. Fleur des Volcans se sentit honteuse d'avoir failli envoyer son chef balader. Elle se leva tant bien que mal et suivie la meneuse en dehors de la tanière des guerriers. Elle se dirigèrent vers l'entrée du camp. Soudain, les paroles de sa meneuse frappèrent Fleur des Volcans comme un coup de griffe. Le chemin du tonnerre ? Elle en avait vaguement entendu parler au sein du clan comme étant très dangereux. Ils disaient que des monstres passaient dessus sans arrêt... Elle se redressa, essayant de paraître moins effrayée qu'elle ne l'était et tenta de se persuader que ce n'était rien. Après tout, elle étais Fleur des Volcans,non ? Pourquoi aurait-elle peur de simples créatures crées par les cervelles de moineaux des bipèdes ? Elle avançait d'un pas décidé maintenant, dépassant presque son chef. Elles arrivèrent enfin à destination. La guerrière fit la grimace. Ca sentais vraiment mauvais ici ! Elle s'avança, posa la patte sur le chemin gris et la retira aussitôt. Les craintes qu'elle avait réussi à calmer revinrent d'un seul coup. Elle se tourna vers sa chef et lui dit :
-Est-ce vrai ce qu'ils disent au clan ? Des monstres de bipèdes passent ici ?
:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de LumièreÉtoile de LumièreModo'wModo'w
~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 66
Points : 131
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
Allons inspecter ! [PV: Volcan] Vide
MessageSujet: Re: Allons inspecter ! [PV: Volcan]   Allons inspecter ! [PV: Volcan] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

-Est-ce vrai ce qu'ils disent au clan ? Des monstres de bipèdes passent ici ?

Demanda Fleur des Volcans, qui avait posé une patte sur le Chemin du Tonnerre et l'avait retirée aussitôt.

-Bien sûr, lui répondit Étoile de Lumière en regardant la chatte rousse dans les yeux, mais là, il n'y en a pas, comme tu le vois. Je te demande juste de le traverser, et après, tu reviens. Ce n'est pas compliqué et tu ne risque rien... Pour le moment.

La meneuse du Clan du Soleil termina sa phrase d'un ton sombre, comme pour faire peur à la guerrière. Mais avant que cette dernière ne bouge, la chatte rousse aux yeux d'ambre s'élança sur le Chemin du Tonnerre à une vitesse fulgurante, si vite qu'on eut à peine le temps de la voir passer. Et en deux bonds, elle eut franchit le Chemin du Tonnerre et se trouvait à présent assise, la queue enroulée autour des pattes, de l'autre côté. Puis Étoile de Lumière appela Fleur des Volcans d'une voix forte mais calme:

-Alors, tu viens ? Tu vois, je suis passée sans encombres. Un fois près de moi, je t'expliquerai deux, trois petites choses. Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAllons inspecter ! [PV: Volcan] Vide
MessageSujet: Re: Allons inspecter ! [PV: Volcan]   Allons inspecter ! [PV: Volcan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons inspecter ! [PV: Volcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives des Rp's-