♠.La Guerre des Clans.♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tonnerre , Ombre , Vent et Rivière ne sont plus . . Crépuscule et Ciel les ont remplacés . . A toi d'écrire la suite de l'histoire . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:26

Neige Eternelle se réveilla de bon matin . Les lueurs du soleil perssait aux travers des feuilles et la journée promettait d'étre ensoleillée . Elle se leva de bonne humeur , passa sa langue sur son poitraille et ses pattes puis s'étira longuement . Elle sortit de la tannière des guerrier et huma l'air frai du matin . Elle écouta un moment le chant des oiseaux qui lui était si agréable et se dirigea vers le tas de gibiers . Celui-ci était moitié plein ( ou moitié vide pour les pécimistes ). Elle y prit un morceau de viande , un souris mégrichone pour petit déjeuner avant de partir chasser . Elle dégusta le rongeur puis retourna dans la tannière des guerriers . Elle voulait voir si quelqun voudrait l'accompagner à la chasse . C'est toujours moin ennuyant à deux même si l'on adore chasser . Elle demande à une guerrier brune qui lui répondit qu'elle avait encore someille et quelle avait était de garde . Puis à un guerrier créme qui lui répondit qu'il était de patrouille . Elle s'approcha ensuite d'une belle guerriere rousse qui dormait pésiblement sur sa litière de mousse . Elle lui donna quelque coup de museau affectueux pour la réveiller ( se n'était pas le genre de chatte à dérenger ) et lui dit doucement :
" Fleur des Volcans , tu viens chasser s'il te plais . Il faut remplir la réserve et personne ne peut venir . Tu es d'accord ? " La guerriere bmanche attendit une réponce de la guerriere couleur feu qui se réveiller doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des VolcansFleur des Volcans ~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Miaulements : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

" Fleur des Volcans , tu viens chasser s'il te plais . Il faut remplir la réserve et personne ne peut venir . Tu es d'accord ? "
La féline sortit lentement de sa torpeur.
"Hein ? Ah oui, chasser. J'arrive attends une seconde."
Elle se leva péniblement puis sortit et se dirigea vers le tas de gibier, qui n'étais rempli qu'à moitié. Elle prit une petite souris sur le haut du tas et la grignota avant de se tourner vers son amie. Soudain, elle lui rappela quelqu'un. En la regardant bien, elle ressemblait vraiment à une chatte de son ancien clan... Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Tempête de Poussière... La chasseuse ferma les yeux, tentant de se rappeler pourquoi Tempête de Poussière l'avais tellement marquée. Hum... Ce n'étais pas la chatte sanguinaire et sans pitié qui avait assassiné des chatons de sang-froid ? Non, celle-là s'appelait Plume de Phénix... Alors laquelle ? Tout à coup, une image s'imposa dans son esprit. Une jeune guerrière agonisant, priant son propre chef de l'épargner, tandis que celui-ci la regardais, impassible, puis l'achevais d'un simple coup de griffe. Oui, Tempête de Poussière avait été assassinée par leur meneur. Pour un crime qu'elle n'avais pas commis... Fleur des Volcans frissonna, secoua la tête puis ouvrit les yeux et regarda Neige Éternelle. Elle ressemblait à cette chatte mais n'avait aucune chance de se faire tuer par l'aimable Étoile de Lumière. Finalement, elle s'approcha de son amie puis lui demanda:
"Alors, où est-ce qu'on va chasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Neige Eternelle fixait son amie qui ouvré difficilement un oeuil pui l'autre . Elle la regarda les yeux mis clos puis péniblement se leva en disant d'un voix ensommeiller :
"Hein ? Ah oui, chasser. J'arrive attends une seconde."
Fleur des Volcans sortit de la tannière des guerrière comme une somenambule et se dirigea vers le tas de gibier .
La guerriere au pelage roux flamboyant y prit une pièce de viande et la griniota .
Neige Eternelle la regarder faire . Puis elle vit que la chatte la chatte la fixait . Elle
n'y prit pas ennormémant d'attetion car celle-ci lui lança :
"Alors, où est-ce qu'on va chasser ?"
La guerriere blanche réfléchie quelque seconde puis lança :
" Du coté de la frontière du clan de la nuit , il y a plein de proies là bas . "
Elle avait dit cela aussi pour une autre résond , elle avait vaguement envi d'une petite dispute , pour se détendre un peut , et là bas elle allait peut etre croiser Coeur Sombre ...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur des VolcansFleur des Volcans ~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Miaulements : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

" Du coté de la frontière du clan de la nuit , il y a plein de proies là bas . "
Fleur des Volcans voyait bien que ce n'étais pas exactement la raison pour laquelle son amie souhaitais se rendre là-bas mais elle ne dis rien. Elle se contenta de se lever et se dirigea vers l'entrée du camp. Elle était... Déstabilisée par la ressemblance frappante de son amie avec la malheureuse morte. Elle tenta de se la sortir de la tête mais l'image de la chatte agonisant revenait toujours. Finalement, elle se tourna vers Neige Éternelle, puis lui dit :
"D'accord, mais c'est moi qui te guide je voudrais savoir si je connais bien le territoire."
Et avant que son amie n'est pu dire quoi que se soit, elle fila vers les bois. Lorsqu'elle galopait entre les arbres, toutes ses pensées s'envolaient. Elle savait cela et se libérer du poids de ses réflexions ne lui ferait pas de mal. Mais sa vitesse trop excessive lui fit heurter un arbre qu'elle n'avait pas eu le temps d'esquiver. Elle pesta pour la millième fois contre les arbres trop nombreux puis se retourna et fit face à la guerrière qui l'accompagnait. Elle savait qu'elle devait sembler ridicule mais pria pour que son amie ne rie pas. En même temps, vu ce qui lui étais arrivé, elle aurait du mal à s retenir. Elle lui envoya un regard de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

" Du coté de la frontière du clan de la nuit , il y a plein de proies là bas . "
Fleur des Volcans la regarda , puis sans dire mot se leva . La belle chatte rousse se diriga vers la sortie du camp et Neige Eternelle la suivi . Elle s'arrêta et resta figée un moment comme perdu dans ses pensées ... La guerriere au pelage couleur de Neige allait la "réveiller" mais son amie lança finalement :
"D'accord, mais c'est moi qui te guide je voudrais savoir si je connais bien le territoire."
Neige Eternelle allait ouvrire la gueule pour protester mais la guerriere rousse fila comme une flèche dans las bois . La chasseuse blanche n'essaya même pas de la rattraper . De toute façon elle n'allait pas courir bien loin . Et puis la guerriere au pelage de glace se souvenai comment elle avait fini quand elle s'était mise à courir à toute berzingue au milieu de la forêt sans regarder où elle allait ... la tête la premiere dans les ronces . Elle sortit du camp en trotinant dans la direction où Fleur des Volcans était partit . Effectivement Neige Eternelle contasta que sa prophecie de " n'iarit pas bien loin s'était réalisé . La guerriere rousse venait de se paillait un arbre . Neige Eternelle faillit exploser de rire masis savait que son n'amie n'apprecirait pas . Mais l regard de pitier de son amie était de trop et elle lessa échapper un ronron amusé .
" Désoler . S'est pas pour t'ennerver ... mais se regard était de trop ... et puis t'en fait pas tu es pas la seul a qui se genre de chose arrive . Aller vien suis moi et evite de te prendres autre chose dans la figure . " Dit Neige Eternelle se retenant de piquer la plus grosse crise de fou rire de l'histoire des chats . Et sans laisser le temps à Fleur des Volcans de protesté elle filla dans les buissons .




Revenir en haut Aller en bas
Fleur des VolcansFleur des Volcans ~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Miaulements : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:24

" Désoler . S'est pas pour t'ennerver ... mais se regard était de trop ... et puis t'en fait pas tu es pas la seul a qui se genre de chose arrive . Aller vien suis moi et evite de te prendres autre chose dans la figure . "
Fleur des Volcans ne se donna même pas la peine de répondre. Elle suivit son amie sans les bois, En essayant de ne pas foncer droit devant. Elle regardait le pelage de neige filer entre les arbres et le suivit. Elle se dirigeait vers la frontière par un chemin qu'elle n'avait encore jamais emprunté. Elle pesta contre la chatte blanche, presque sure qu'elle l'emmenait par là juste pour l'embeter. Elle accéléra l'allure tentant de rattraper la chatte aux yeux bleus qui allait à un train qu'elle avait du mal à suivre. A cause des arbres. Il n'y avait pas d'arbres sur son ancien territoire. Elle contourna un arbre, puis un autre et soudain, elles arrivèrent sur la frontière de la Nuit, sans qu'elle eut rien vu venir. Le vent venait de derrière elle et elle ne sentit rien. Mais elle n'aurait jamais du se fier à son seul odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Neige EternelleNeige Eternelle ~Guerrier(re) avec Apprenti(e)
Miaulements : 151
Points : 256
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:10

Nuage de Diamant
[ PS j'ai eu l'autorisation pour faire coser coeur sombre ]

Nuage de Diamant se réveilla en meme temps que le soleil .Elle se lever excitait à l'idée d'une nouvelle journée d'entrènement . Elle s'étira , bacla un brind de toilette et sortit le museau de la tannière . Elle inspira à plin poumon l'air frai du matin . Elle rentra dans la tannière des apprentis , elle alla réveiller une de ses camarades pour déjeuner avec elle . Peut de temps après , Nuage Diamant sortie au côté d'une petite chatte marron or . Elle allairent chercher une pièce de viande sur la réserve de gibier et allèrent manger sous un buissons d'aubépines .
Elle manger tranquilement quand une voix s'éleva :
" - Nuage de Diamant ! Viens nous allons chasser !
- Oui j'arrive , lança la petite chatte grise tigré noire à son mentor . "
Nuage de Diamant se tourna vers son amie et lui dit :
" Désoller mon mentor m'appelle je doit filer . "
Et sans laisser le temps à la chatte brune de protester elle fila vers Coeur Sombre .
[...]
Les deux félin marchait dans la forêt sans piper mot . Coeur Sombre coupa alors le silence :
" Bien nous somme à présent du côté de la frontière . Dis moi se que tu sens . "
Nuage de Diamant hocha la tête et huma l'air . Elle répondit alors :
" Je sens une trace de renard mais elle date d'au moin 1 lunes nous n'avons rien à craindre,
je sens aussi des odeurs de gibier et de plantes que l'on trouve dans la tannière de Dangereuse Mélodie , et l'odeur des marquage du Soleil et deux chatte de se clan qui son en se moment même , dans les environs . Dont une dont je reconnait l'odeur je l'ais vu une fois quand je chasser par ici . Elle était blanche comme la neige et avait des yeux océan , elle chassait drôlement bien , je l'ai d'ailleur un peut copier ."

Contrairement à se qu'elle aurait put croire le matou eu une lueur plutôt hehureuse qui s'alluma dans les yeux . Qu'avait sont mentor en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur SombreCoeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 236
Points : 399
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:06

Cœur Sombre

Cœur Sombre se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers . Il sentait qu'il devait , oublier son idée d'aller entrainer son apprenti sur ses techniques de combats . Il avait comme l'impression qu'aujourd'hui , une évènement très importants aller se produire . En sortant de la tanière , il vit son apprenti , et il lui cria :

-- Nuage de Diamant ! Viens nous allons chasser !

La chatte , dit quelque chose à sa camarade et rejoint le mâle . Cœur Sombre lui ordonna de le suivre et fila vers l'ancien chemin du tonnerre .Oui d'accord l'ancien chemin du tonnerre était en plein territoire ennemi , mais la prophétie avait bien dit qu'il découvrira l'élus , lui-même , donc pourquoi ne pas donner un coup de pouce au destin ? Pendant le trajet il remarqua que son élève , avait du mal à le suivre , mais il ne ralentit pas pour autant , cet petite course était un bon exercice pour ses muscles . Il passèrent la frontière invisible , que d'ailleurs les félins ne sentirent pas . Le clan du Soleil détestait cette partie de leur territoire. Sombre et humide , on raconte que le clan de la Nuit et du Soleil ont mis en place un concours de chasse celui qui ramener le plus de proies obtenez la lande , et le perdant gagnez enfin , obtenez d'office ce territoire . En arrivant à une frontière qui avait été marqué , il y a quelques jours minimum , il demanda à son apprenti qui arriva enfin à sa hauteur :

- Bien nous somme à présent du côté de la frontière . Dis moi se que tu sens .

-Je sens une trace de renard mais elle date d'au moin 1 lunes nous n'avons rien à craindre, je sens aussi des odeurs de gibier et de plantes que l'on trouve dans la tannière de Dangereuse Mélodie , et l'odeur des marquage du Soleil et deux chatte de se clan qui son en se moment même , dans les environs . Dont une dont je reconnait l'odeur je l'ais vu une fois quand je chasser par ici . Elle était blanche comme la neige et avait des yeux océan , elle chassait drôlement bien , je l'ai d'ailleur un peut copier

A cette description , le mâle s'impatienta , il avait fait la paix avec Neige Éternelle , en tout cas une trêve provisoire . Il intima à l'apprenti de la suivre et il sortit des buissons . C'est la qu'il la vit . C'était elle ! il le sentait , aucun doute la dessus . Cette , chatte , différente , ne portait pas l'odeur du clan du Soleil . L'odeur de ses origines , celle d'un clan différent ... en tout ,cas si elle n'était pas née dans le clan du Soleil , elle portait , d'après ses émotions , ce clan dans son cœur et non pas celui ou elle à vue le jour.

Attends un peu ! depuis quand je suis capable de lire dans les émotions ?!

Cœur Sombre ne s'attarda pas sur ce sujet . Il avança , et malheureusement , contre son gré , il entra en transe :

Vers tes origines tu guidera , et avec des amis tu vaincra .



Les deux chattes du Soleil se retournèrent et Neige Éternelle écarquilla les yeux .... Nuage de Diamant derrière lui poussa un petit cri ... Mais à part ça , la chatte qui accompagnait la guerrière blanche , restait muette de stupéfaction ....

Revenir en haut Aller en bas
Fleur des VolcansFleur des Volcans ~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Miaulements : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille du Chat
1ER PERSONNAGE ::
2EME PERSONNAGE:
3EME PERSONNAGE ::
La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Vers tes origines tu guidera , et avec des amis tu vaincra.
Fleur des Volcans se retourna vivement et contempla le chat qui lui faisait face. Il étais noir et portait l'odeur du Clan de la Nuit. Tous comme le jeune apprenti terrifiée qui se tenait derrière lui. Elle fronça le nez avant de repenser au paroles que ce chat venait de proférer. Ça n'avait absolument aucun sens. Pourquoi ce guerrier lui avait-il dit ça ? Cette phrase ne voulait rien dire... Elle repensa à une phrase que lui avait dit la guérisseuse un jour. Comme quoi les prophétie du Clan de la Constellation étaient presque toujours incompréhensible, compliquées et bizarre. La guerrière du Clan du Soleil réfléchit à toute vitesse. Et si ce félin venait de lui dicter une prophétie ? Cela ne semblait pas possible mais il s'était approché d'elle jusqu'à dépasser la frontière ! Aucun chat sain d'esprit n'aurait fait cela, à moins d'avoir une très, très, très bonne raison. Elle s'approcha à son tour du chasseur noir en retenant sa respiration. Si c'était une blague, elle lui montrerait ce qu'un chat du Clan de la Nuit subit lorsqu'il dépasse la frontière. Sinon... Elle recula d'un pas, le toisa un instant puis dit:
-Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Vide
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]   La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La journée s'annonçait sans nuages... [ PV : Fleur des Vocans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠.La Guerre des Clans.♠  :: Coucher de Soleil :: Archives des Rp's-