♦:•:♦ La Guerre des Clans ♦:•:♦

Les anciens clans ont tous pérris, 4 autres clans on réintroduit ce territoire autour du lac qui était perdu. Mais comment feront -ils pour ne pas s'éteindre a nouveau ??!! Viens le découvrir ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nuit Étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 320

Feuille du Chat
Vos autres persos :
Affinités:
Mentor/Apprenti(e):
MessageSujet: Nuit Étoilée    Mer 18 Avr - 11:39

Tome 4 de La Guerre des Clans

Titre du livre : Nuit Étoilée
Auteur : Erin Hunter

Ce quatrième livre de la Guerre des Clans fait environ 340 pages .

Un petit résumé ...

Les clans se dirigent vers leurs nouveau territoire . Ils doivent traverser le même itinéraire que les élus au retour et ce n'est pas de tout repos ! Le froid mordant dans les montagnes ont bien failli tuer plus d'un chats ! heureusement la tribu de l'eau vive toujours reconnaissant à Jolie Plume de les avoirs sauvés les accueille les bras ouvert ! C'est d'ailleurs à ce moment que Nuage Noir reçoit enfin son nom de guerrier ! en l'honneur de Jolie Plume la chatte qu'il a aimé il se nomme Plume de Jais désormais ! Les clans vont bientôt arriver sur leur nouveau territoire qui se trouve autour d'un lac . Mais les clans doutent que se soit bien ici le territoire que leurs ancêtres leur ont réservé ... Nuage de Feuille doit donc trouver une nouvelle Pierre de Lune et renouer le contact avec leurs ancêtres ... y parviendra-t-elle ?

Mon Avis :

J'adore comme d'habitude aucun autre commentaire c'est tout simplement génial ! j'en pleure !

Et vous ? ...

Avez-vous aimez ce livre ? Quel a été votre passage préféré ? ... Bah allez dites moi quoi ! : xD :

Merci Morty je t'aime !! ♥

Rouage du Temps:

Cado'w:

imagine toi baigner dans ton propre sang, souffrir le martyre, et devant toi se tient un chat noir te regardant, satisfait. Et si je te disais que c'était Moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1