Coeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e) Miaulements : 320 Points: 396 Date d'inscription: 21/03/2012
Feuille du Chat Vos autres persos : Affinités: Mentor/Apprenti(e):  | Sujet: Avant la Tempête Lun 16 Avr - 18:58 | |
| Tome 4 de La Guerre des Clans  Titre du livre : Avant la Tempête Auteur : Erin Hunter Ce Quatrième livre de la Guerre des Clans fait environ 340 pages . Un petit résumé ...Depuis le bannissement de Griffe de Tigre , Cœur de Feu a été nommé Lieutenant du Clan du Tonnerre . Sa tâche se révèle plus difficile que prévue , car certains membres de la tribu contestent son autorité . Quant à Étoile Bleue , leur chef , elle semble bouleversée par la trahison de son ancien Lieutenant , et ne lui est d'aucun secours . la détresse de Cœur de Feu atteint son comble lorsque son neveu abandonne le Clan pour rejoindre les Bipèdes. Mais un immense danger menace bientôt les siens : un feu de forêt ravage le camp et tue plusieurs chats . Peu de Temps après ce drame , les félins apprennent une terrible nouvelle : Griffe de Tigre est devenu Étoile du Tigre , le chef suprême du Clan de l'Ombre ....
Mon Avis : Comme pour les trois permier je kiffe de trop a mort ! surtout avec le neveu de Coeur de Feu sérieux ! Et Vous ? ... Avez-vous aimez ce livre ? Bah allez dites moi quoi ! _________________________________________________ |
|
Etoile Cristallisée ~Chef(fe) avec Apprent(e) Miaulements : 170 Points: 219 Date d'inscription: 14/03/2012
Feuille du Chat Vos autres persos : Affinités: Mentor/Apprenti(e):  | |