♦:•:♦ La Guerre des Clans ♦:•:♦

Les anciens clans ont tous pérris, 4 autres clans on réintroduit ce territoire autour du lac qui était perdu. Mais comment feront -ils pour ne pas s'éteindre a nouveau ??!! Viens le découvrir ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Prée-Crée : Espace Temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Sombre ~Chef(fe) sans Apprent(e)
Miaulements : 320

Feuille du Chat
Vos autres persos :
Affinités:
Mentor/Apprenti(e):
MessageSujet: Prée-Crée : Espace Temporelle   Ven 18 Mai - 22:19

[size=16]→ Le Félin ←

• Nom : Espace Temporel
• Clans : Nuit
• Rang : Guerrier

••• Caractère : Espace Temporelle est mystérieux .Gentil est Loyal . Voir trop loyal , cette qualité peut devenir un grand défaut si il lie une amitié avec un félin ennemi . Mais , malheureusement , Espace Temporelle est un petit peu égoïste .

••• physique : Espace Temporelle est un chat tout noir , Sa queue est longue et touffue , ses yeux ont l'impression d'être vieux de 1 000 ans , de sorte à ce qu'il connaissait les félins fondateur des clans . Ses pattes longues et fines , sont d'une agilité !

••• Histoire : Espace Temporel est un valeureux guerrier de Clan de la Nuit. Il est très sympathique et recherche un apprenti. S'il pouvait en avoir un ! Il en serait si heureux ! Mais parlons un peu de lui... C'était un chaton qui adorait jouer, ensuite il est devenu un apprenti surexcité mais toujours de bonne humeur puis enfin un guerrier aguerri et un chasseur de génie. Il peut rapporter 10 proies en un voyage ! Il aime établir des records et relever des défis. Un jour, un chasseur du Clan qui voulait se débarrasser des lui car il était jaloux, lui a demandé de pénétrer sur le territoire du Clan du Soleil. À peine avait il posé une patte en territoire ennemi que des patrouilles sortirent des taillis et l'attaquèrent ! Il a réussi à s'en sortir mais il dût vite aller voir Prés Fleuri, l'ancienne guérisseuse du Clan avant Dangereuse Mélodie. Depuis ce fameux jour, il sélectionne les défis les moins dangereux de peur d'y laisser la peau.

╚ Avatar :
Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591736EspaceTemporelleavatar.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/591736EspaceTemporelleavatar.png[/IMG][/URL]

[Si le code pour l'avatar ne marche pas copier le et enregistrer le sur votre ordinateur ensuite vous pouvez le mettre via votre ordi ]

╚ Signature :
Spoiler:

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169086EspaceTemporelle.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/169086EspaceTemporelle.png[/img][/url]

Voilà maintenant pour ceux qui veulent incarnez ce personnage remplissez ce formulaire :
~ • ~ You, Toi, Sie, 您, ... ~ • ~

• Nom (facultatif) :
• Âge (facultatif) :
• Région :

• Avis sur le forum :
• Amélioration :
• Les codes :
- [u][b]
Avez- vous bien lu le réglement ?

Code:
[color=indigo][u][b] ~ • ~ You, Toi, Sie, 您, ... ~ • ~

• Nom (facultatif) :
• Âge (facultatif) :
• Région :

• Avis sur le forum :
• Amélioration :
• Les codes :
      [/b][/u][b]- [/b][u][b]
Avez- vous bien lu le réglement ? [/color]

De Sunou , Inu et Lili

Merci Morty je t'aime !! ♥

Rouage du Temps:

Cado'w:

imagine toi baigner dans ton propre sang, souffrir le martyre, et devant toi se tient un chat noir te regardant, satisfait. Et si je te disais que c'était Moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Prée-Crée : Espace Temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1